• De retour...

    Enfin de retour après des semaines intensives au cours desquelles un événement, pour moi, majeur a eu lieu: mon dernier rendez-vous de carrière qui s'est très bien déroulé. J'avais besoin de me focaliser là-dessus et puis, les vacances d'hiver qui m'ont permis de faire un break nécessaire pour souffler et repartir sur de nouvelles recherches et travaux. 

    Sur conseil de mon inspectrice, je vais passer le CAFIPEMF. Une nouvelle page sera donc consacrée à cette nouvelle aventure. J'y mettrai mes notes de lecture, les liens vers les sites internet permettant sa préparation.

    En route!

    « Anhour petit scribe "Petit Gaulois veut des moustaches" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :