• Anhour petit scribe

    Pendant la période 2, je vais travailler sur l'Egypte ancienne. Mon choix s'est porté sur "Anhour, petit scribe" aux éditions Milan. Ce livre permet de découvrir l'univers de l'antiquité égyptienne à travers l'histoire d'un petit garçon qui veut devenir scribe.

    Voici donc le tapuscrit, les référents ainsi que les fiches de lecture CP et CE1.

    « Le milieu dunaireDe retour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    julie
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 23:01

    Merci beaucoup pour ce travail. Nous travaillons sur le temps cette année et nous abordons l'antiquité. Ces documents vont m'être d'une grande aide. Je prépare un tapuscrit raccourci pour les CP, si tu veux que je te l'envoie... fais moi signe.

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:37

        Bonjour, merci pour l'intérêt porté à mon travail. Si c'est toujours d'actualité, je pourrai mettre votre document sur le site. A bientôt!

      • julie
        Samedi 23 Avril 2022 à 15:33

        Je vois ta réponse un peu tard, mais je peux toujours t'envoyer ce que j'ai fait. Il faudrait que tu me contactes par mail que je puisse t'envoyer les docs.

        Bon week end.

        Julie

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:57

    Bonjour

    Je souhaiterai imprimer les fiches lecture de "Anhour le petit scribe".

    Comment dois-je procéder ?

    Merci,

    F Franchi

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:38

        Bonjour, il suffit de télécharger le document. A bientôt!

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:12

    Je découvre ton travail sur Anhour que je compte etudier alors merciiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :