• Du changement....

    Inscriptions de dernière minute en classe de CP, et bien, cela signifie , en REP+, une réorganisation des classes pour ne pas dépasser le quota des 15 élèves par classe de cp... Du coup, je change de niveau à partir de demain... CP/CE1 (6 CP et 7 CE1). Heureusement, j'ai de "super" collègues qui m'ont passé leurs documents de CP. 

    J'utiliserai Super Gafi pour l'apprentissage de la lecture (vu le temps qui m'est donné pour préparer et vu qu'on n'a pas de budget pour les manuels scolaires, et quasiment pas pour le reste d'ailleurs... pas le choix) et la Méthode Heuristique des Mathématiques. Pour le reste, le net reste pour moi une mine de trésors à explorer... à suivre ... Et vous, comment s'est passée votre rentrée?

    « BONNE RENTREE!Communication Ecole/Famille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :