• Période 1

    Ma collègue de CE1 utilise "J'entends, je vois, j'écris" de Claude Picot pour revoir les sons et répertorie les mots non pas en fonction de la place du son étudié dans le mot mais en fonction de leur nature (pour créer un lien avec la grammaire de Picot). Mon autre collègue de CP, quant à elle, utilise "Patati Patata" dans sa classe. 

    Dans un souci de continuité avec les collègues, j'ai donc remanié les fiches sons en classant les mots et en ajoutant les images de Patati Patata.

    « La transposition de texteprogression, programmation zone B »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :