• fiche de suivi élève

    Depuis quelques années, je réalise une fiche de suivi pour chaque élève de la classe qui me permet de noter des observations éventuelles sur l'élève, cibler ses difficultés, mettre à jour son suivi extérieur. Je fais suivre cette fiche aux enseignants de l'année suivante afin qu'ils aient une base de travail à la rentrée et qu'ils puissent voir l'évolution de l'élève au cours de l'année passée. 

    Télécharger « fiche suivi élève.pdf »

    « Calendrier du loup , version élève »

  • Commentaires

    1
    Larissa
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:38

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre travail et tous vos partages. Avez vous ce document en version modifiable, je le trouve très intéressant. 

    Merci par avance. 

    Bonne soirée,

    Larissa 

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 12:17

        Bonjour, malheureusement, mon pc m'a lâchée et je n'ai plus le document... Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :